« Mohα`™
Nbre. de Messages : 3280 Date d'inscription : 14/01/2010
Fiche Entraineur Equipe : FC Barcelone Condition: Excellente
| Sujet: Internazionale F.C. Mer 16 Fév 2011 - 10:25 | |
| Envie de ce club ? Venez postuler pour ici .. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Internazionale F.C. Jeu 17 Fév 2011 - 15:02 | |
|
II~ Presentation du Club ~ II
Nom : Inter Milan Pays : Italie Fondation : 1908 Président : Massimo Moratti Entraineur : Rafael Bénitez Stade : Giuseppe Meazza Maillot:
L' Inter Milan un club de football Italien, qui a remporté Trois Champion's League et qui fait parti des plus grands clubs Européens. Le club a également remporter dix-huit Scudetto Dont les Cinq Derniers!
« Guiseppe Meazza
Nom : Guiseppe Meazza Pays : Italie Fondation : 1926 Capacitées : 80 074 Affluence Record : 85 000 (27 mai 1965)
L’Inter évolue a domicile avec son traditionnel maillot Bleu a bande Noir qui a vu de nombreux Joueurs de classe mondiale le porter comme Ronaldo, Luis Figo et aujourd’hui Eto’o Ou Sneijder!
III~ Equipe ~ III
GARDIENS : Julio Cesar Paolo Orlandoni Luca Castellazzi
DEFENSEURS : Ivan Cordoba Nicolas Burdisso Lucio Marco Materazzi Walter Samuel Nelson Rivas Javier Zanetti Douglas Maicon Christian Chivu Davide Santon Marco Faraoni Luca Stocchi
MILIEUX : Sulley Ali Muntari Alessandro Mancini Thiago Motta Wesley Sneijder MacDonald Mariga Philipe Coutinho Esteban Cambiasso Joel Chukwuma Obi René Krhin Dejan Stankovic Lorenzo Crisetig
ATTAQUANTS : David Duazo Jonathan Biabiany Diego Milito Kerlon Samuel Eto’o Goran Pandev Victor Obinna Alen Stevanovic Dennis Alibec
Composition
__________________Julio Cesar_________________
__Javier Zaneti__Samuel__Lucio___Maicon_________
__________________Cambiasso____________________
____Dejan Stankovic_______________Sneijder_____________
___________________Pandev___________________________
_______________Eto'o_____Militto_______________________
IV~ Joueurs Clefs ~ IV
Julio Cesar Est un gardien de but de 30 ans. Il a eu du mal a faire ces galons de titulaire a l’Inter mais il est désormais l’un des meilleurs gardien du monde. En 2010, il aida fortement son équipe a réalisé le triplet sous l’ère Mourinho.
Lucio Est un Solide Défenseur Brésilien. Il fit les Beau jours du Bayern Munich avant de rejoindre L’inter Milan. Il est considéré comme l’un des meilleur défenseur évoluant en Europe et surement le meilleur défenseur Brésilien
Sneijder Est un meneur de jeu hors pair. IL participa activement au bon parcours des Pays-bas lors de la dernière coupe du monde. Fin tireur de coup-francs, il est aussi connu pour sa qualité de passes. Il sera un joueur essentiel a l’inter milan.
Eto’o est un avant-centre d’exception. Il fit les beau jours du Fc Barcelone. Il marqua 130 buts pour le Fc Barcelone. Transféré a l’inter, il marqua moins car José Mourinho l’utilise sur un coté et l’obligea a défendre. Il évoluera aux coté de Milito aux avant poste dans mon schéma de jeu
Milito est un Avant-centre comme Eto’o. Lors de la dernière saison a l’inter il a littéralement explosé aux yeux du grand public. Il marqua la bagatelle de 30 but en 56 match! Il fait parti à ce jour des meilleurs attaquant du Monde.
V~ Joueurs Voulu ~ V
Cristiano Ronaldo est le joueur le plus cher de histoire du football. Il est aussi le plus rapide pouvant atteindre 33Km/h! ces dribbles et sa vitesse serai un atout de poids a l’Inter
Cesc Fabregas Est un footballeur espagnol qui évolue sous les couleurs d’Arsenal. C’est un milieu de terrain créatif qui fait parti des meilleur du monde. Malgré son jeune âge, il s’est imposé a Arsenal comme un élément indéboulonnable.
David villa est un super attaquant Espagnol. Doté d’un sens du but exceptionnel il est capable de déborder et de marquer dans n’importe qu’elle position.
VI~ Motivation Du Coach ~ VI
En postulant pour le club italien De l’Inter Milan, je prend un énorme risque. Maintenant je suis motivé par la classe mondiale du club, l'effectif du club et toutes les ambitions du club sans oublier tout les trophées remportés par l'équipe. Le fait que l’inter soit un grand club me motive encore plus car je suis obligé de faire du bon boulot et je suis obligé d'imposer mon style pour cette équipe. Je dois faire oublier José Mourinho et son triplet ainsi que ces prédécesseurs , mais j'y arriverai, car avec l'envie et la confiance réunis, on fait ce que l'on veut.
VII~ Objectif Du Club ~ VII
Mes objectifs sont vraiment simple. Vous savez un grand club se doit de gagner pour conserver son titre de "Grand". Vous l'avez donc compris je souhaite tout gagné, je dois donc garder mon titre de champion d‘Italie. Une Ligue des Champions ne serait pas de refus, nous essaierons d'aller au plus loin de cette compétition pour éventuellement la remporter comme lors de la précédente édition. Chacun de nos match devra être une partie de plaisir pour nos joueurs et nos supporters. C'est peut-être méchant, mais j'aimerai que mon gardien s'ennuie sur le terrain, que la défense bloque tout accès à la surface de réparations pour les attaquants adverses, mes milieux devront distiller des caviars à mes attaquant qui finiront le travail par un but. Mais avant tout avoir une assise défensive qu’aucun club peut avoir pour pouvoir ce projeter très vite vers l’avant et garder la maitrise au milieu du terrain.
Merci D'avoir regardé ma Candidature en espérant que la lecture vous a été agréable. Bon Vote Messieurs
Choix Numero 2
|
|
« Mohα`™
Nbre. de Messages : 3280 Date d'inscription : 14/01/2010
Fiche Entraineur Equipe : FC Barcelone Condition: Excellente
| Sujet: Re: Internazionale F.C. Ven 18 Fév 2011 - 9:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Internazionale F.C. | |
| |