Soccer Management ~ SM'11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bayern Munich

Aller en bas 
AuteurMessage
« Mohα`™

« Mohα`™


Nbre. de Messages : 3280
Date d'inscription : 14/01/2010

Fiche Entraineur
Equipe : FC Barcelone
Condition: Excellente

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Bayern Munich   Bayern Munich EmptyMer 16 Fév 2011 - 10:27

Envie de ce club ? Venez postuler pour ici ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soccer-management.forumactif.com
Invité
Invité




Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich EmptyVen 18 Fév 2011 - 8:41

Candidature a Venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich EmptyVen 18 Fév 2011 - 9:09

Au Sommaire
I.Présentation du club
II.Palmares
III.Effectif
IV.Composition
V.Maillot
VI.Joueur clés
VII.Recrutement
VII.Motivation
IX.Objectif
Bayern Munich Wolf11


Le Bayern Munich, nom francisé et abrégé du Fußball-Club Bayern München e.V. , est un club de football allemand fondé en 1900 disputant cette saison le championnat de Bundesliga 1 et basé à Munich, capitale de la Bavière (Bayern en allemand). Le nom du club est souvent abrégé en FC Bayern, Bayern München (en Allemagne et dans les pays germanophones) ou simplement Bayern. Il est aussi communément appelé en France, « Bayern de Munich », bien que cette appellation ne renvoie à aucune traduction littérale du nom du club.

Bayern Munich Wolf12
Bayern Munich Sans_t12
Bayern Munich Wolf14
Bayern Munich NgKQKCNeYQ
Bayern Munich Wolf15
A Venirs...

Bayern Munich Wolf16
Bayern Munich Sans_t13
Bayern Munich Wolf17

Bayern Munich 235px-10
Arjen Robben, né le 23 janvier 1984 à Bedum, est un footballeur néerlandais, jouant actuellement au Bayern Munich. Robben joue également en équipe des Pays-Bas, et a fait partie des effectifs pour l'Euro 2004, la Coupe du monde 2006, l'Euro 2008, et la Coupe du monde 2010. Technique, dribbleur, et rapide, il évolue dans un registre d'attaquant ou d'ailier. Les blessures constituent le principal problème du joueur, récurrentes au cours de sa carrière
Bayern Munich Wolf18
Robinho
Bayern Munich 450px-10
Robinho a débuté au football en salle à São Vicente, dans l'État de São Paulo. Le petit Robinho pratique d'abord au club Beira-Mar avant de partir au Portuario. Là, il est très rapidement repéré par les recruteurs du Santos FC et pris en main par le président Marcelo Teixeira. Ses gestes techniques, ses ouvertures millimétrées pour Diego sans parler de ses buts décisifs permettent à Santos de renouer avec son glorieux passé en remportant le championnat d'État en 2002 et 2004. Dribbleur surdoué doté d’une mobilité et d’une capacité d’accélération redoutables, il va être, très vite, désigné comme le nouveau Pelé.
Ibrahimovic
Bayern Munich 300px-10
D'origine bosniaque par son père Šefik et croate par sa mère Jurka (immigrés en Suède en 1977 où ils se sont rencontrés), Zlatan Ibrahimović Selýmest né à Rosengård dans la banlieue de Malmö, dans le comté de Scanie (à l'époque comté de Malmöhus), quartier où il a grandi avec ses trois soeurs et deux frères.
Ibrahimović commence à jouer au rugby à l'âge de 6 ans, débutant par jouer dans des équipes de jeunes locales tels que le Malmö BI et le FBK Balkan.
Il rejoint ensuite l'équipe jeune du Malmö FF dans son centre de formation à l'age de 15 ans, époque où il fut alors sur le point de quitter le monde du football pour travailler sur les docks de Malmö. C'est son entraîneur à Malmö qui le persuadera de continuer de jouer au football Il achève avec succès ses années d'enseignement primaire. Il est admis au lycée de Borgarskolan mais arrête les cours pour se concentrer sur sa carrière de footballeur.

Bayern Munich Wolf19
J'aime ce club j'ai envie de les prendre je suis ce club depuis tout petit je suis un grand fan du Bayern
j'adore plein de joueur dedans il ont un bon stade bon effectifs bon palmarès j'aimerais vraiment construire
quelque chose avec cette équipe faire venir plein de joueur gagner plein de titre rendre le club
le plus populaire du monde j'ai envie de vivre des moment de joie et de sensation j'espere etre le prochain entraineurs
du Bayern car vous ne le décevrez pas !!
Bayern est un grand club d'Allemagne. Il a un Palmarès auquel j'aimerais rajouter une coupe, ou deux. Malgré tout ses prix, il n'est pas l'un des actuel "gros" club, ce qui attire mon regard sur ce club, car je n'aime pas les clubs possedant déjà de très bons joueurs (Chelsea, Barcelone, Inter milan, etc...)
C'est aussi un club dont j'aime l'effectif.


Bayern Munich Wolf20
Je compte améliorer la défense, acheter un ou deux remplacent pour l'attaque. Je pense avoir l'effectif pour remporter un trophée, donc je ferai le maximum pour en remporter un.



Si vous voyer cette Candidature met modifier sur Fifa11Pro c'est moi qui les fais
Preuve : Meme Pseudo et Meme Avatar

Revenir en haut Aller en bas
« Mohα`™

« Mohα`™


Nbre. de Messages : 3280
Date d'inscription : 14/01/2010

Fiche Entraineur
Equipe : FC Barcelone
Condition: Excellente

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich EmptyVen 18 Fév 2011 - 14:57

The Boss, t'as le club
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soccer-management.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bayern Munich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bayern Munich
»  Bayern Munichen F.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Management ~ SM'11 :: Soccer Management ~ SM'11 #CLUB :: » Candidatures :: Candidatures Acceptés-
Sauter vers: