Soccer Management ~ SM'11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 F.C. Barcelona

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
« Mohα`™

« Mohα`™


Nbre. de Messages : 3280
Date d'inscription : 14/01/2010

Fiche Entraineur
Equipe : FC Barcelone
Condition: Excellente

F.C. Barcelona Empty
MessageSujet: F.C. Barcelona   F.C. Barcelona EmptyMer 16 Fév 2011 - 10:26

Envie de ce club ? Venez postuler pour ici ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soccer-management.forumactif.com
« Mohα`™

« Mohα`™


Nbre. de Messages : 3280
Date d'inscription : 14/01/2010

Fiche Entraineur
Equipe : FC Barcelone
Condition: Excellente

F.C. Barcelona Empty
MessageSujet: Re: F.C. Barcelona   F.C. Barcelona EmptyMer 16 Fév 2011 - 10:39

Pris par • Òtír`™
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soccer-management.forumactif.com
Klose'

Klose'


Nbre. de Messages : 154
Date d'inscription : 15/02/2011

Fiche Entraineur
Equipe : Tottenham
Condition: Excellente

F.C. Barcelona Empty
MessageSujet: Re: F.C. Barcelona   F.C. Barcelona EmptySam 19 Fév 2011 - 13:23

Club Libre
Revenir en haut Aller en bas
Juninho28

Juninho28


Nbre. de Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2011

Fiche Entraineur
Equipe : En attente de réponse
Condition: Exelente

F.C. Barcelona Empty
MessageSujet: Re: F.C. Barcelona   F.C. Barcelona EmptySam 19 Fév 2011 - 13:30

J'ai déja fait une candid pour le Milan esque j'ai besoin de faire une grande candidature pour avoire le club ou juste une petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Klose'

Klose'


Nbre. de Messages : 154
Date d'inscription : 15/02/2011

Fiche Entraineur
Equipe : Tottenham
Condition: Excellente

F.C. Barcelona Empty
MessageSujet: Re: F.C. Barcelona   F.C. Barcelona EmptySam 19 Fév 2011 - 13:31

Un petite suffira
Revenir en haut Aller en bas
Juninho28

Juninho28


Nbre. de Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2011

Fiche Entraineur
Equipe : En attente de réponse
Condition: Exelente

F.C. Barcelona Empty
MessageSujet: Re: F.C. Barcelona   F.C. Barcelona EmptySam 19 Fév 2011 - 13:40

F.C. Barcelona Z
FC Barcelone

Nom Du Club: FC Barcelone
Président: Sandro Rossel
Coach: Pep Guardiola
Stade: Camp Nou
Date de fondation: 1899

Effectif:


• Gardiens :

Victor VALDES
Jose Manuel PINTO

• Défenseurs :

Carles PUYOL
Daniel ALVES
Sherrer MAXWELL
Adriano CORREIA
Gabi MILITO
FONTAS
Eric ABIDAL
Sergi GOMEZ
MUNIESA
MONTOYA
Gerrard PIQUE

• Milieux :

Javier MASCHERANO
Sergio BUSQUETS
Xavi HERNANDEZ
Andres INIESTA
Seydou KEITA
JONATHAN
Thiago ALCANTRA

• Attaquants :

David VILLA
Lionel MESSI
Pedro RODRIGUEZ
Bojan KRIKIC
Jeffren SUAREZ
NOLITO

Joueurs Clés:

Lionel Messi
F.C. Barcelona Lionel-messi_1_
Andres Iniesta
F.C. Barcelona Andres-Iniesta
Xavi
F.C. Barcelona Xavi
Victor Valdes
F.C. Barcelona Victorvaldes_215260
Gerard Pique
F.C. Barcelona 0+gerard+pique+barcelona
Recrutement possible:
Revenir en haut Aller en bas
Klose'

Klose'


Nbre. de Messages : 154
Date d'inscription : 15/02/2011

Fiche Entraineur
Equipe : Tottenham
Condition: Excellente

F.C. Barcelona Empty
MessageSujet: Re: F.C. Barcelona   F.C. Barcelona EmptyDim 20 Fév 2011 - 0:55

1/2
Revenir en haut Aller en bas
Juninho28

Juninho28


Nbre. de Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2011

Fiche Entraineur
Equipe : En attente de réponse
Condition: Exelente

F.C. Barcelona Empty
MessageSujet: Re: F.C. Barcelona   F.C. Barcelona EmptyDim 20 Fév 2011 - 9:59

Plus que un vote ! merci Klose'
Revenir en haut Aller en bas
Rudi57




Nbre. de Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2011

F.C. Barcelona Empty
MessageSujet: Re: F.C. Barcelona   F.C. Barcelona EmptyVen 4 Mar 2011 - 11:09

F.C. Barcelona Logo_barca_HD_gwen59







Le Football Club de Barcelone (Futbol Club Barcelona comme nom officiel en catalan) est le principal club de sport de la ville de Barcelone (Catalogne, Espagne). Il est depuis des années la vitrine du sport catalan. Il a été fondé le 29 novembre 1899 par douze jeunes footballeurs amateurs, sous l'impulsion du Suisse, Catalan d'adoption, Hans Gamper. Depuis 2010, le président d'honneur est Johan Cruijff.
Le FC Barcelone est connu sous le nom de Barça, le raccourcissement de la prononciation de « Barcelona » et ses disciples, les « culers » (prononcer kou'léss).
L'une des principales caractéristiques du FC Barcelone est d'être multi-sports conformément au souhait de son fondateur Hans Gamper. En plus de sa section principale, le club de football, il possède quatre autres sections professionnelles : le basket-ball, le handball, le rink hockey et le futsal. Avec ces cinq sections professionnelles, le FC Barcelone a remporté 31 Coupes d'Europe.
Mais ce club omnisports est également présent au niveau 'amateur' dans d'autres sports : hockey sur gazon, athlétisme, patinage, hockey sur glace, base-ball, volley-ball, rugby et cyclisme. De ces 10 disciplines sportives confondues, le club a gagné 78 championnats nationaux et 106 Coupes d'Espagne.
Une autre de ses particularités est son très grand nombre de socis (abonnés en catalan) et de supporters dans le monde entier (aficionats en catalan). Le club de football a dépassé les 180 000 socis en 2010 (184 116 au 1er juillet 2010), ce qui en fait le club de football ayant le plus d'abonnés au monde (on peut également nommer le Benfica, ou le Bayern de Munich). De plus, il y a plus de 1 800 clubs de supporters (les penyes en catalan) du Barça à travers le monde. Le FC Barcelone est l'un des quatre seuls clubs professionnels en Espagne (avec le Real Madrid, Athletic Bilbao et Osasuna) à ne pas avoir le statut de société anonyme et appartient donc à ses socis.

F.C. Barcelona Histor10

L'histoire du FC Barcelone, communément appelé le Barça, débute à la fin du XIXe siècle, lorsqu'un groupe d'étrangers établis à Barcelone, composé en majorité d'Anglais, de Suisses et d'Allemands, cherche à s'inscrire dans les clubs sportifs de la ville pour jouer au football. Mais ce sport est encore peu pratiqué. Si bien qu'en 1899, ils décident de fonder leur propre club : le FC Barcelone.
Le club est fondé le 29 novembre 1899 par le Suisse Hans Gamper, ancien joueur du FC Bâle. Porte drapeau de la Catalogne, le club blaugrana a toujours évolué en Primera Division depuis la création du championnat en 1928-1929.
Le Barça évolue depuis 1957 au Camp Nou. Entre 1922 et 1957, le club catalan évoluait au Camp Vell, lui aussi dans le quartier barcelonais de Les Corts. Le club est l'adversaire de tout temps du Real Madrid (voir El Clasíco).
Durant la guerre civile, Josep Sunyol, président du club est fusillé par les troupes du général Francisco Franco pour ses idées autonomistes catalanes. À l'issue du conflit, Franco s'attache à supprimer les particularismes culturels et politiques d'Espagne, notamment ceux du Pays basque et de la Catalogne. Le FC Barcelone est muselé. À partir de ce moment le club acquiert une nouvelle dimension et devient l'un des symboles majeurs du catalanisme. Ce rôle est notamment souligné par le leitmotiv du club "Més que un club" (plus qu'un club en catalan).
Le club est dirigé par Sandro Rosell, élu président le 13 juin 2010 pour un mandat de six ans et qui succède à Joan Laporta.
Johan Cruijff est président d'honneur du club depuis mars 2010.

F.C. Barcelona Mini_773571stademaillots

F.C. Barcelona Mini_618643maillot_fc_barceloneF.C. Barcelona Mini_945288dggtnfsfs

F.C. Barcelona Mini_675128Camp_Nou_2

F.C. Barcelona Motiv10

Mais motivation son multiple ! Je vais vous présentez sa de la façon la plus simple possible en été le plus persuasif.
Ma premier motivation est aussi simple que possible, je veux juste entrainé une équipe qui est a la auteur de mais ambition ! Je veux des coupe des champion, j'ai soif de victoire que le FC Barcelone ! Tous comme vous et vos joueur je veux apporter la chose qui manque a se club ! C'est a dit un chef d'équipe ! Un homme pour mené cette armé au sommet de sa gloire et je sais que avec se club je pourrais allez loin ! Et je pourrais le l'emmenaient loin avec moi ! Voila ma motivation première.
La seconde est aussi simple ! C'est que dans se club il y a des joueur qui m'érrite d'avoir de l'attention que on ne leur a pas forcément donné !! Ou au contraire trop d'intention pour se que le joueur peu nous offrire ! Dans le club il y a beaucoup de bon mais il y a aussi du mauvais et je suis la pour changer se mauvais en bon ! Et pour sa j'ai déjà des idée bien ancrée dans ma tête !
Ma dernière motivation est la plus dur a comprendre ! J'ai toujours préfère le club du Real de Madrid par rapport a Barça ! Mais au fond de mon coeur je voulais vraiment que Barça surpasse le Real et aujourd'hui je suis ici pour réalisé mon rêve de gamin ! Je veux que le club devienne le meilleur club d'Espagne d'Europe et pourquoi pas du monde !!!

F.C. Barcelona Effec10

Gardien de But
GB Víctor Valdés
GB José Manuel Pinto

Défenseurs
DD Daniel Alves
DD José Martín Cáceres
DC Gerard Piqué
DC Carles Puyol
DC Gabriel Milito
DC Sherrer Maxwell
DG Adriano Correia
DG Eric Abidal

Milieux
MDF Oriol Romeu
MDF Sergio Busquets
MR Xavi
ML Seydou Keita
ML Jonathan Dos Santos
MO Aliaksandr Hleb
MO Thiago Alcántara
MO Andrés Iniesta

Attaquants
ATDavid Villa
ATZlatan Ibrahimović
ATLionel Messi
AG Bojan Krkić
AT Pedro Rodríguez
AL Jeffrén Suárez

F.C. Barcelona Compo10

F.C. Barcelona 20px-Flag_of_Spain.svg VALDES Víctor

F.C. Barcelona 20px-Flag_of_Brazil.svg ALVES Daniel ..... F.C. Barcelona 20px-Flag_of_Spain.svg PUYOL Carles ..... F.C. Barcelona 20px-Flag_of_France.svg ABIDAL Eric

F.C. Barcelona 20px-Flag_of_Spain.svg BUSQUETS Sergio
F.C. Barcelona 20px-Flag_of_Spain.svg HERNANDEZ Xavi ..... F.C. Barcelona 20px-Flag_of_Mali.svg KEITA Seydou
F.C. Barcelona 20px-Flag_of_Spain.svg INIESTA Andrés

F.C. Barcelona 18px-Flag_of_Argentina.svg MESSI Lionel .......... F.C. Barcelona 20px-Flag_of_Sweden.svg IBRAHIMOVIC Zlatan
F.C. Barcelona 20px-Flag_of_Spain.svg VILLA David

CAPITAINE : PUYOL Carles
VICE-CAPITAINE : VALDES Víctor
CORNER D & G : Auto
COUP FRANC LOIN : Auto
COUP FRANC DIRECT : Auto

GB

ArD DC ArG

MdF
MC MC
MO

AT AT
BU



F.C. Barcelona Lm10

Le Fc Barcelone est composé d'une dream team ! Les meilleur joueur du moment ! Des joueur qui son considéré est approuvé comme les meilleur joueur du monde ! Et je compte bien en profité ! Pour moi les meilleur joueur du Fc Barcelone sont...

F.C. Barcelona Andres10

F.C. Barcelona Carles10

F.C. Barcelona Lionel10

F.C. Barcelona Xavi10

F.C. Barcelona Victor10

F.C. Barcelona Transf10

F.C. Barcelona Buffon11

F.C. Barcelona Player10

F.C. Barcelona Joe-co10

F.C. Barcelona Wabi10




Revenir en haut Aller en bas
TyStone

TyStone


Nbre. de Messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2011

Fiche Entraineur
Equipe :
Condition:

F.C. Barcelona Empty
MessageSujet: Re: F.C. Barcelona   F.C. Barcelona EmptySam 12 Mar 2011 - 9:29

http://simu-fifa-11.forumgratuit.ch/
Venez il reste de bon club
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.C. Barcelona Empty
MessageSujet: Re: F.C. Barcelona   F.C. Barcelona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F.C. Barcelona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Management ~ SM'11 :: Soccer Management ~ SM'11 #CLUB :: » Candidatures-
Sauter vers: