Soccer Management ~ SM'11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Manchester City F.C.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
« Mohα`™

« Mohα`™


Nbre. de Messages : 3280
Date d'inscription : 14/01/2010

Fiche Entraineur
Equipe : FC Barcelone
Condition: Excellente

Manchester City F.C.  Empty
MessageSujet: Manchester City F.C.    Manchester City F.C.  EmptyMer 16 Fév 2011 - 10:23

Envie de ce club ? Venez postuler pour ici ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soccer-management.forumactif.com
nono

nono


Nbre. de Messages : 50
Date d'inscription : 17/02/2011

Manchester City F.C.  Empty
MessageSujet: Re: Manchester City F.C.    Manchester City F.C.  EmptyJeu 17 Fév 2011 - 10:04



Manchester City F.C.  Manchester-city

Sommaire :

I~ : Creation du club
II~ : Stade
III~ : Effectif
IV~ : Composition probable
V~ : Joueurs clef

VI~ : Joueur à recruter
VII~ : Motivation et Objectifs
VIII~ : Mots de la fin


Manchester City F.C.  FootballLogo725_s60

I~ : Création du club

Il est largement convenu que Manchester City F.C. a été fondé sous le nom de St. Mark's (West Gorton) en 1880 par Anna Connell et deux bedeaux de l'église St Marc (St. Mark's Church), à Gorton, un district dans l'est de Manchester. Avant cela, toutefois, St. Mark's jouait au cricket depuis 1875 et l'équipe fut élaborée en dehors de cette équipe de cricket et l'organisateur clé était le directeur d'église William Beastow. En 1887 le club migra vers un nouveau terrain à Hyde Road, à Ardwick, juste à l'est du centre-ville, et fut renommé Ardwick A.F.C. pour refléter leur nouvel emplacement. Ardwick rejoignit la Football League comme membre fondateur de la Second Division en 1892. Des troubles financiers durant la saison 1893-94 mena à une réorganisation interne du club, et Ardwick fut reformé en tant que Manchester City F.C.



II~ : Stade



Manchester City a joué dans cinq stades différents entre 1880 et 1887 avant de s'installer à Hyde Road pour 36 ans. Après un incendie ayant détruit la tribune principale en 1920, le club se cherche un nouveau site et déménage à Maine Road, un stade de 52 000 places, en 1923. Cette enceinte bat le record d'affluence pour un stade anglais le 3 mars 1934 en accueillant 84 569 spectateurs pour le match de coupe d'Angleterre opposant Manchester City à Stoke City.
Depuis la fin de la saison 2002-2003, le club évolue à domicile au City of Manchester Stadium, stade de 48 000 places construit à l'occasion des Jeux du Commonwealth 2002.



Manchester City F.C.  N_manchester_city_supporters-646059

Manchester City F.C.  0d1eow44xp



III~ : Effectif


Manchester City F.C.  Maillot-manchester-city-n-pas-beaucoup-evolue-col-n-est-plus-1a2d7 Manchester City F.C.  City11ext

Gardiens :

Shay Given
David Gonzalez
Joe Hart
Gunnar Nielsen
Stuart Taylor

Défenseurs :

Jerome Boateng
Derdryck Boyata
Greg Cunningham
Scott Kay
Alexandr Kolarov
Joleon Lescott
Shaleum Logan
Benjamin Mee
Micah Richards
Kolo Touré
Frederic Viseli
Javan Vidal
Sam Williamson
Pablo Zabaleta

Milieux :

Gai Assulin
Gareth Barry
Chris Chantler
Nigel De Jong
Omar Elabdellaoui
Abdi Salam Ibrahim
Adam Johnson
Michael Johnson
Vincent Kompany
Donald Mcdermott
James Milner
James Poole
Abdul Razak
David Silva
Yaya Touré
Patrick Vieira
Shaun Wright-Phillips

Attaquants :

Mario Balotelli
Edin Dzeko
John Guidetti
Jô
Alex Nimely
Carlos Tevez

IV~ : Composition probable

|Gb| Joe Hart
Manchester City F.C.  333_a
___|Sac| Kolo Toure - Joleon Lescott |Sac|
Manchester City F.C.  414_a Manchester City F.C.  Lescott
|Ard| Micah Richards ________________ Jerome Boateng |Arg|
Manchester City F.C.  Micahrichards-100x100------------Manchester City F.C.  Jerome-Boateng
|Mdf| Yaya Toure
Manchester City F.C.  Yaya-Toure

|Mld| Wright Philips ________ James Milner |Mlg|
Manchester City F.C.  Sean-Wright-Phillips_230---------Manchester City F.C.  James-Milner
|Mo| David Silva
Manchester City F.C.  David-Silva-100x100
|Av| Balotelli - Tevez |Av|
Manchester City F.C.  Mario-Balotelli Manchester City F.C.  Th_TevezAvatar

Voilà je choisirai de faire cette composition là car je la trouve très équilibré et qu'elle me plait bien; les grands déçu de cette composition serai De Jong, ce bon milieu n'a pas sa place dans ce schéma là donc ils servira surement de transaction pour améliorer certaines choses mais il y a aussi Edin Dzeko le grand attaquant.

V~ : Joueurs clef de cette composition

Tout d'abord le premier joueur clef est Shay Given car c'est un très bon gardien qui est très doué sur sa ligne et il sera difficile de le prendre à default donc ceci fat de lui un joueur clef de mon 11.

Manchester City F.C.  504mxg

Kolo Toure sera mon pilier en défense car il a joué dans des très grand club, il a beaucoup d'expérience et c'est un joueur très physique qui na pas peur d'aller au contact ce qui fait de lui un joueur clef de mon 11 .

Manchester City F.C.  Rj2hs5

David Silva est une grande recrue pour manchester city c'est un grand joueur et il se plaira dans mon systeme de jeu où il pourra débrder et envoyer des centre milimetré ce qui fais de lui un joueur de mon 11 .

Manchester City F.C.  25kqwx1

Carlos Tevez serai mon grand attaquant car il est très talentueux et qu'il se bat sur tout les ballon ce qui fait de lui un grand joueur et donc un joueur clef de mon 11 .

Manchester City F.C.  Carlos-Tevez-signature

VI~ : Joueurs à recruter

Philippe Mexes
Manchester City F.C.  Mexes3

Ce défenseur est extra ordinaire et c'est le joueur qu'il me faut pour équilibré ma défense. C'est un joueur que j'aprécie beaucoup et que je veux absolument avoir dans mon équipe.

Luis Nani
Manchester City F.C.  4ic8k8

Mon joueur préféré qu'il me faut absolument. C'est un milieu de terrain très technique et qui est capable de faire la différence à lui tout seul, son style de jeux conviendra parfaitement à mon équipe et il sera en mesure d'avoir un poste de titulaire indiscutable.

ROBINHO

Manchester City F.C.  Robinho3

Mon deuxième joueur préféré qu'il me faut absolument.
C'est un milieu de terrain très technique et qui est capable de faire la
différence à lui tout seul, son style de jeux conviendra parfaitement à
mon équipe et il sera en mesure d'avoir un poste de titulaire
indiscutable.


Cristiano Ronaldo
Manchester City F.C.  Cristiano_Ronaldo

Ce joueur sera ma priorité dans le recrutement car c'est un des meilleur joueur au monde et que tout simplement je l'aime trop il a du charisme, il est très technique, rapide il a toute les qualité pour rentré dans mon 11 de départ !



VII~ : Motivations et objectifs




  • Ma motivation c'est que j'aime cette équipe, c'est une de mes équipe préféré en Angleterre, il y a des bon joueur ainsi qu'un très bon collectif mais aussi quelques individualités qui peuvent faire la différence et que avec des joueurs de ce talent je pourrai recruter de grand joueur pour améliorer mon équipe au maximum.
  • Mes objectifs serai de finir dans les trois premiers de ma ligue car il y à quand même des grand cadors comme Chelsea, Arsenal et notre grand rival Manchester United. Mais j'ai aussi comme objectif de jouer une coupe d'europe que ce soit la champion's league ou l'europa league j'aimerai gagné une des deux et je ferai mon maximum pour sa.
VIII~ : Mots de la fin


Je vous remercie d'avoir regarder et lu ma candidature en espérant qu'elle vous ai plus et j'esper que vous la choisirai.

Cordialement nono.
Revenir en haut Aller en bas
Maxouu

Maxouu


Nbre. de Messages : 44
Date d'inscription : 18/02/2011

Manchester City F.C.  Empty
MessageSujet: Re: Manchester City F.C.    Manchester City F.C.  EmptyVen 18 Fév 2011 - 4:02

Manchester City F.C.  Mc10


I - Présentation du coach

My name is Maxime , i am 17 years old and i living in France in Picardie . J'arrête ou quoi ? C'étais pour vous montrez mon bel accent anglophone Manchester City F.C.  130137 . Pour les plus cons je vais traduire : Je m'appelle Maxime , j'ai 17 ans et je vis en France , plus particuliérement en Picardie . Je joue au football depuis mon plus jeune âge c'est à dire depuis que j'ai 6/7 ans , j'évolue au poste de gardien de but . Bon je voit pas quoi dire d'autres mise à part que les forums de simulation sa me connais , sa doit faire 3/4 ans que je suis dessus et j'ai jamais rencontré de problémes ni rien , certains me connaisse bien ici , les autres fuck vous verrez par vous même. Bon la je sais plus trop quoi dire apart que j'aime pas les candidatures et que je baise Julie .

II - Informations sur Manchester City

Manchester City F.C.  Score210

L'image nous dit tout je pense

=> Ses maillots

Manchester City F.C.  Maillo13Manchester City F.C.  Maillo14Manchester City F.C.  Maillo15

=> Son palmarés

Coupe des coupes : 1 (1970)
Championnat d'Angleterre : 2 (1937 , 1968)
Cup : 7 (1904 , 1934 , 1956 , 1969)
Coupe de la ligue : 2 (1970, 1976)

=> Son Stade

Manchester City F.C.  Stadiu11

Ouverture : 25 juillet 2002
Capacité : 47 726

=> L'effectif


Spoiler:

III - Motivations :

[center]Qu'est ce que je peux détester les candidatures ! C'est le pire truc des forums de simulation Manchester City F.C.  5918 .Mais bon je pense que je me suis bien impliquer dans cette candidature , elle est pas terrible mais je pense que c'est déjà sa . Enfin bref , sa doit faire 2 / 3 moi que je suis pas retourner sur un forum de simulation , je n'avais plus aucune envie , et surtout je trouvais pas le bon forum .. Et il y à peu de temps je reçoit le forum par MSN , je voit que la saison vas commencer, donc logiquement une nouvelle saison vas commencer , tout à coup mon envie est revenu. Si vous savez à quel point j'ai envie de coacher , de me frotter aux grands clubs d'Europe , de négocier durement .. Ahhhh le bon vieux temps sa me manque ! Mes motivations sont à chier ; à vrai dire je sais pas quoi dire , je sais pas comment vous prouvez que j'ai envie d'entrainer Manchester City. Juste , ayez (je sais pas comment sa s'écrit mdr) confiance en moi Manchester City F.C.  542624 .



IV - Mot de la fin

Alors voilà j'ai fais une courte candidature , j'aurais pu en dire 10x plus mais j'ai horreur des candidatures sa sert à rien je trouve .. J'ai mal au crane je vais aller dormir un peu alors sorry . Peace

Revenir en haut Aller en bas
« Mohα`™

« Mohα`™


Nbre. de Messages : 3280
Date d'inscription : 14/01/2010

Fiche Entraineur
Equipe : FC Barcelone
Condition: Excellente

Manchester City F.C.  Empty
MessageSujet: Re: Manchester City F.C.    Manchester City F.C.  EmptyVen 18 Fév 2011 - 14:56

Maxou, t'as le club vu que Nono a MU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soccer-management.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Manchester City F.C.  Empty
MessageSujet: Re: Manchester City F.C.    Manchester City F.C.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester City F.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manchester City F.C.
» Manchetser City F.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Management ~ SM'11 :: Soccer Management ~ SM'11 #CLUB :: » Candidatures :: Candidatures Acceptés-
Sauter vers: