Soccer Management ~ SM'11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Manchester United F.C.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
« Mohα`™

« Mohα`™


Nbre. de Messages : 3280
Date d'inscription : 14/01/2010

Fiche Entraineur
Equipe : FC Barcelone
Condition: Excellente

Manchester United F.C. Empty
MessageSujet: Manchester United F.C.   Manchester United F.C. EmptyMer 16 Fév 2011 - 10:22

Envie de ce club ? Venez postuler pour ici ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soccer-management.forumactif.com
nono

nono


Nbre. de Messages : 50
Date d'inscription : 17/02/2011

Manchester United F.C. Empty
MessageSujet: Re: Manchester United F.C.   Manchester United F.C. EmptyVen 18 Fév 2011 - 3:36

Manchester United Football Club

Manchester United F.C. Gg10

Le Manchester United Football Club est un club de football anglais de la ville de Manchester, basé réellement à Trafford , dans son stade d'Old Trafford dans le Greater Manchester. Il est fondé en 1878 sous le nom de Newton Heath et est un des membres fondateurs de la Premier League en 1992.

Manchester United est l'un des clubs les plus populaires et des plus riches[2] dans le monde avec des revenus les plus élevés de tout club de football, d'une valeur estimée à 897 millions de livres[3],[4] à partir de septembre 2008, le club est aussi un des fondateurs de l'Association européenne des clubs.

MU a le deuxième palmarès britannique pour un club de football, remportant le championnat d'Angleterre à dix-huit reprises, à égalité avec le club rival de Liverpool. Le club a également remporté onze coupes d'Angleterre, quatre Coupes de la Ligue anglaise, trois Ligues des Champions, une Coupe des Coupes, une Supercoupe de l'UEFA, une Coupe intercontinentale et une Coupe du monde des clubs.

Le manager est Sir Alex Ferguson depuis 1986, et le capitaine actuel est Gary Neville.


Fiche du club et palmarès:

Nom :Manchester United FC
Pays :Angleterre
Fondation : 1878
Maillots: Manchester United F.C. Maillo10Manchester United F.C. Maillo11Manchester United F.C. Maillo12
Président : Joel et Avram GLAZER
Entraineur : Sir Alex FERGUSON


Stade:

Manchester United F.C. Footba10

Old Trafford est un stade de football situé dans le comté du Grand Manchester, en Angleterre. Construit en 1909, il est la résidence de Manchester United depuis 1910 à l'exception de la période 1941 à 1949, quand le stade est détruit par des bombardements allemands. Pendant cette période, Manchester United doit alors partager l'ancien terrain de Manchester City, Maine Road, avec son rival.

Effectif:

Gardiens:

Tomasz Kuszczak
Edwin Van der Sar

Défenseur:

Wesley Brown
Ritchie De Laet
Jonathan Evans
Patrice Evra
Fabio
Rio Ferdinand
Gary Neville
John O'Shea
Rafael
Nemanja Vidic

Millieux de terrain:

Anderson
Michael Carrick
Darren Fletcher
Darron Gibson
Ryan Giggs
Owen Hargreaves
Nani
Gabriel Obertan
Ji-sung Park
Paul Scholes
Zoran Tosic
Luis Antonio Valencia

Attaquant :

Dimitar Berbatov
Federico Macheda
Michael Owen
Wayne Rooney
Danny Welbeck
Javier Hernandez


Composition:

[center][b][GB]
Van Der Sar

[ARD] Rafael [SAC] Ferdinand [SAC] Vidic [ARG] Evra

[MD] Carrick

[ML] Nani ----------[MO] Giggs-------- [MG] Park

[Av]
Berbatov -- [Av] Rooney

Palmarès:

Cup Intercontinentale: (1) 1999
Mondial des Clubs: (1) 2008
Super Coupe d'Europe: (1) 1991
Ligue des Champions: (3) 1968, 1999, 2008
Coupe des Coupes (1) 1991
Championnat d'Angleterre: (18) 1908, 1911, 1952, 1956, 1957, 1965, 1967, 1993, 1994, 1996, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003, 2007, 2008, 2009
Cup (11) 1909, 1948, 1963, 1977, 1983, 1985, 1990, 1994, 1996, 1999, 2004
Coupe de la Ligue (4) 1992, 2006, 2009, 2010
Charity Shield (17) 1908, 1911, 1952, 1956, 1957, 1965, 1967, 1977, 1983, 1990, 1993, 1994, 1996, 1997, 2003, 2007, 2008

Interview France football :

Manchester United F.C. Logoff10

Les journalistes : Pourquoi ce club ?

Ce club possède des atouts que peu de clubs ont la chance de posséder parmi ses points forts. Premièrement c'est un club mondial, réputé pour être une grande équipe avec ses prestigieux joueurs, donc le problème de la popularité et du marketing n'a pas lieu d'être puisque ce club attire les joueurs et les sponsors. Deuxièmement c'est une identité, c'est un club historique qui a une longue histoire derrière lui, il a déjà laissé son empreinte dans l'histoire du football, chose que peu de clubs peuvent se vanter d'avoir fais. Et enfin c'est un club qui se cherche actuellement, cette équipe possède une image négative avec l'affaire Moggi, et moi je veux de tout mon cœur donner à cette équipe une nouvelle image, celle d'une équipe qui produit un beau jeu, mais surtout celle d'une équipe conquérante qui est craint par les autres équipes, aussi bien au niveau national qu'au niveau européen.

Les journalistes : Quel est pour vous le bilan de la saison qui vient tout juste de se terminer ?

Ils ont fait un beau jolie parcours avec Sir Alex Ferguson , ils avaient eu du mal mais c'est un très bon club , il y a ici d'excellent joueur , je souhaite aller loin.

Les journalistes : Quels sont vos objectifs si vous obtenez le poste d'entraineur ?

Le premier objectif est de terminer obligatoirement dans les quatre premiers afin de participer régulièrement à la ligue des champions qui permet au club d'attirer des joueurs de classe internationale mais qui permet aussi de renflouer les caisses, donc cela est très important. Ensuite je pense que même si on mise sur les quatre premières places, pour nos supporters et pour les couleurs de ce club, on se doit de jouer le titre à chaque fois donc le championnat est l'objectif numéro 1 pour moi. Après il faut aussi faire bonne figure en ligue des champions où passer la phase des poules est un minimum pour les Reds Devils, et enfin pour la Coupe Anglaise ( Si il y en aura une biensur ) , la gérer et tenter de faire son maximum pour la gagner me parait juste. Pour remplir tout ces objectifs, il faut un effectif de qualité et très étoffé pour permettre de jouer correctement sur tout les tableaux sans devoir en négliger un.

Les journalistes : Et quel est votre plan pour remplir ces objectifs ?

Nono se lève et s'écarte tandis que des diaporamas apparaissent sur le mur de la salle de conférence, celles-ci sont commentés par le portugais qui présente son dossier qui pour lui, présente les atouts pour remplir les objectifs qu'il a évoqué précédemment durant l'interview.

Motivations et Objectifs

Bonjours à tous tous d'abord , je vous remercie en avance de lire ma Candidature , j'y est passé du temps quand même comme tous le monde et bonne chance à tous prétendants ... Bon je vais commencer par vous parlez de mes objectifs personnelles en temps que entraîneur et aussi pour mon équipe si je l'est est bien entendue, Tous d'abord j'aimerais finir mon championnat dans les 3 premiers du championnat de cette ligue, sa va être très difficile mais je sais que je peux accomplir cette tache car j'ai quand même un effectif de qualité certes les Milan , Liverpool , Bayern seront les favoris mais il y aura des grandes surprise sa j'en suis assez sûr. J'aimerais me Qualifié pour la Ligue des Champions ces une coupe qui me tiens vraiment à cœur pour tous le peuple de Manchester United... Je sais sa va être dur . Pour ma motivation elle est très très grande car je suis motivé à 200% pour m'acquérir ce club que je veux depuis un moment.Je suis vraiment motivé pour prendre se poste et l'assumé complétement je serais actif même si à un moment j'ai eu une perte de régime la je vais me reprendre en mains et faire que Manchester United sois la terreur dans le Monde, Je pense et je le sais que je suis capable de faire Manchester United un club énorme avec de grandes Ambitions .

Joueurs à recruter

Philippe Mexes
Manchester United F.C. Mexes3

Ce
défenseur est extra ordinaire et c'est le joueur qu'il me faut pour
équilibré ma défense. C'est un joueur que j'apprécie beaucoup et que je
veux absolument avoir dans mon équipe.
ROBINHO
Manchester United F.C. Robinho3

Mon deuxième joueur préféré qu'il me faut absolument.
C'est un milieu de terrain très technique et qui est capable de faire la
différence à lui tout seul, son style de jeux conviendra parfaitement à
mon équipe et il sera en mesure d'avoir un poste de titulaire
indiscutable.


Cristiano Ronaldo

Manchester United F.C. Cristiano_Ronaldo

Ce
joueur sera ma priorité dans le recrutement car c'est un des meilleur
joueur au monde et que tout simplement je l'aime trop il a du charisme,
il est très technique, rapide il a toute les qualité pour rentré dans
mon 11 de départ !



Revenir en haut Aller en bas
« Mohα`™

« Mohα`™


Nbre. de Messages : 3280
Date d'inscription : 14/01/2010

Fiche Entraineur
Equipe : FC Barcelone
Condition: Excellente

Manchester United F.C. Empty
MessageSujet: Re: Manchester United F.C.   Manchester United F.C. EmptyVen 18 Fév 2011 - 8:51

Choix numéro ? 1 ou 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soccer-management.forumactif.com
nono

nono


Nbre. de Messages : 50
Date d'inscription : 17/02/2011

Manchester United F.C. Empty
MessageSujet: Re: Manchester United F.C.   Manchester United F.C. EmptyVen 18 Fév 2011 - 8:55

numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
Isma'

Isma'


Nbre. de Messages : 2436
Date d'inscription : 13/02/2010

Manchester United F.C. Empty
MessageSujet: Re: Manchester United F.C.   Manchester United F.C. EmptyVen 18 Fév 2011 - 8:59

Je vote pour Nono .
Revenir en haut Aller en bas
http://soccer-management.net
« Mohα`™

« Mohα`™


Nbre. de Messages : 3280
Date d'inscription : 14/01/2010

Fiche Entraineur
Equipe : FC Barcelone
Condition: Excellente

Manchester United F.C. Empty
MessageSujet: Re: Manchester United F.C.   Manchester United F.C. EmptyVen 18 Fév 2011 - 9:00

Nono. T'as le club !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soccer-management.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Manchester United F.C. Empty
MessageSujet: Re: Manchester United F.C.   Manchester United F.C. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester United F.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manchester United F.C.
» Manchester United F.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Management ~ SM'11 :: Soccer Management ~ SM'11 #CLUB :: » Candidatures :: Candidatures Acceptés-
Sauter vers: