Soccer Management ~ SM'11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Real Madrid F.C.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
« Mohα`™

« Mohα`™


Nbre. de Messages : 3280
Date d'inscription : 14/01/2010

Fiche Entraineur
Equipe : FC Barcelone
Condition: Excellente

Real Madrid F.C. Empty
MessageSujet: Real Madrid F.C.   Real Madrid F.C. EmptyMer 16 Fév 2011 - 10:18

Envie de ce club ? Venez postuler pour ici ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soccer-management.forumactif.com
Invité
Invité




Real Madrid F.C. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid F.C.   Real Madrid F.C. EmptyJeu 17 Fév 2011 - 8:56




Dernière édition par TheBoss le Ven 18 Fév 2011 - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Real Madrid F.C. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid F.C.   Real Madrid F.C. EmptyJeu 17 Fév 2011 - 8:56

Real Madrid F.C. Images?q=tbn:J_zayte6SkZhyM:

Palmarés

Palmarès
Super Coupe Europe 2002
Super Coupe 1988, 1989, 1990, 1993, 1997, 2001, 2008
Coupe Intercontinentale 1960,1998,2002
Coupe de la Ligue 1985
Coupe 1905, 1906, 1907, 1908, 1917, 1934, 1936, 1946, 1947, 1962, 1970, 1974, 1975, 1980, 1982, 1989, 1993
Championnat 1932, 1933, 1954, 1955, 1957, 1958, 1961, 1962, 1963, 1964, 1965, 1967, 1968, 1969, 1972, 1975, 1976, 1978, 1979, 1980, 1986, 1987, 1988, 1989, 1990, 1995, 1997, 2001, 2003, 2007, 2008
C3 1985,1986
C1 1956, 1957, 1958, 1959, 1960, 1966, 1998, 2000, 2002

Maillot

Real Madrid F.C. Maillot-de-football-real-madrid-domicile-2010-2011-image-12582-moyenne

Stade

Real Madrid F.C. 11929-stade-santiago-bernabeu
Le stade Santiago Bernabéu (en espagnol : Estadio Santiago Bernabéu) est un stade de football situé en plein centre de Madrid, Espagne. Se trouvant au cœur de la capitale espagnole, il borde le Paseo de la Castellana dans le district de Chamartín. Inauguré le 14 décembre 1947 et propriété du Real Madrid, il a actuellement une capacité de 80 354 spectateurs.

Initialement appelé Nuevo Estadio Chamartín, il reçut son nom actuel en l'honneur du président du club de l'époque, Santiago Bernabéu Yeste. Considéré comme l'un des stades de football les plus connus et les plus prestigieux, il a accueilli de nombreux événements notamment la finale de la Ligue des champions à quatre reprises (1957, 1969, 1980, 2010), celle de l'Euro 1964 et surtout celle de la Coupe du monde 1982.

Effectif Real Madrid


•Gardiens•

CASILLAS Iker-93
DUDEK Jerzy-89
ADAN Antonio-70

•Défenseurs•

PEPE Kepler-85
CARVALHO Ricardo-84
RAMOS Sergio-89
MARCELO-77
ALBIOL Raul-81
GARAY Ezequiel-79
MATEOS David-68
ARBELOA Alvaro-78

•Milieux•

ALONSO Xabi-92
KHEDIRA Sami-72
OZIL Mesut-80
GAGO Fernando-76
DIARRA Lassana-80
LEON Pedro-76
GRANERO Esteban-75
CANALES Sergio-72
KAKA-92

•Attaquants•

DI MARIA Angel-77
RONALDO Cristiano-98
HIGUAIN Gonzalo-86
BENZEMA Karim-84
ADEBAYOR Emmanuel-83


Un petit Point sur leffectif


---------------Casillas: Un des portier les meilleurs du monde et il est capable du meilleur ... comme du pire xD, c' est un trés bon gardien , qui tient une place de Leader dans cette équipe c' est une des legende du club il a joué toute sa carriere au Réal , il veut par la suite avoir un poste [center]dans le staff ce n' est pas un mercenaire comme d' autres joueurs , bien qu' il touche beaaucoup d' argent. il est également titulaire en Espagne , il est un des pillier de cette équipe espanyol ,malheuresement il n' entre pas dans mes projets , il sera sans doute echanger contre un gardien aussi bon que lui et il en existe que trés peu, nul doute qu' il attisera les convoitise...
---------------Il est portugé , joue dans l' équipe national du Portugal Qui est ce ? Cristiano Ronaldo ? Eh ben non vous l' aurez compris je veut bien sur parler du defenseur de cette équipe , Pepe ! Tout aussi bon que son collegue , pepe sera un des cadres de cette équipe , par sa vitesse , sa rigueur defensive , il sera sans doute titulaire. C' est le meilleur defenseur central de cette équipe pour son jeu de tete mais aussi Une close liberatoire pourra etre fixer pour se joueur , elle s' eleve a 100M , a vos chéquier Messieurs !
---------------Mais alors si Pepe est titualaire , qui aura la chance de l'épauller dans l' axe de la Defense , eh bien a la surprise , ou pas j' ai décider que l' Argentin Garay sera lui aussi titulaire dans l' axe de la Defense. Ce sera pour lui une bonne occassion de révéler au grand jour son véritable talent. Bien sur sa sera un choix provisoire car le réal doit s' avoir s' appuyer sur des defenseur costaud , il pourra etre prété si un bon defenseur est trouvé et encore.
---------------Vient alors Sergio Ramos , l' Espaniol , enorme en selection et avec Madrid , il fait partit des joueurs qui sont capable de jouer dans l' axe et sur les ailles , il est trés bon defenivement mais aussi offensivement , il peut delivrer des passes milimétré pour les attaquants voir se transformer en attaquant ! Lui non plus ne devrait pas etre garder par le club , malgré son incroyable talents , le club a d' autres joueurs en vu pour ce poste mais il ne sera pas pour autant bradé !
---------------Lassana Diarra , dit Lass' sera quand a lui mon milieu défensif, l' International Français malheureux ou pas de la derniere coupe du monde est un des meilleur éléments que possede l' équipe , il sera trés certainement un titulaire important de l' équipe , le frnçois possede un puissance etonnante vu sa taille alors ne vous fiez pas aux apparences car Lass c' est comme Gattuso , des pillier du milieux de terrain.
---------------A coté de lass', un Espanyol , encore un ^^ et encore heureux , le réal sait s' appuyer sur des espanyol, il s' agirat de Xabi Alonso , la tour defensive de cette équipe , il sera titulaire mais en cas de belle offre pourra partir , un autre milieu defensif sera alors convoité meme si vu sa qualité et ses performences , ce robuste gaillard sera trés utile.
---------------Si je vous dit 65 vous avez trouvez ? Un Brésilien ... Kaka bien sur ! Acheté 65M par le Réal , il sera un de mes meilleur éléments et sa vitesse de jeu sera un grand atout pour l' équipe tout comme sa technique balle au pieds , on se souvient de lui et de ses exploits notament en ligue des champions , il mérite de faire une bonne saison, j' espere q u' il fera de belle chose au Réal et ne se blessera pas car sa serait un coup dur pour l' équipe
---------------Passement de jambes , crochet , coup du foulard , Dribbles , ... Cristiano Ronaldo ! Que dire sur ce joueur mis a part que c' est le plus technique au monde ! Le plus gros transferts jamais réalisé , CR est déja entrer dans la legende du Réal mais ce n' est pas tout je veut m' appuyer sur lui pour le bien de l' équipe , pour etre plus précis je veut dire que ce sera mon capitaine , acheté 94M il se doit d' etre toujours au top niveau et j' y veilleré.
---------------Anciens attaquants vedette et chouchou du public a Lyon , Karim Benzema est lui aussi un des meilleurs joueurs de cette équipe , par sa vitesse il pourra apporter le danger et affoler les défenses adverse , je vais l' aligner titulaire en attaque malgrés la concurence de l' argentin Gonzalo Higuain mais Karim Benzema pourra exploser et devenir un des meilleurs joueurs du monde a tous moment.


La compo :

Casillas
Pepe - Carvalho
Ramos -------------- Marcelo

Lass - Xabi
Ozil
Kaka

CR- -------
Adebayor

Motivation

---------------Je suis trés motivé pour entrainer le Réal Madrid car c' est un super club, un de meilleur au monde voir peut étre le meilleur comme je l' ai dit précédament , d' une part pour son palmares a couper le souffle mais aussi par le staff et les joueurs qui composent cette éuipe ! Il y a un super président qui sort le chéquier plus vite que son ombre ^^. Il n' ésite pas a mettre des sommes faramineuse pour parvenir a avoir les meilleurs joueurs du monde comme par exemple pour Cristiano Ronaldo acheté pour 94M pour ne citer que lui car le Réal achete ses joueurs a des prix inimaginable ! Tous les clubs reveraient d' avoir un président comme celui ci, il est pret a tout pour faire plaisir au supporters et a lui meme , ila une connaissance du football enorme et le Réal peut etre fier de son président.
Les supporters sont géniaux, le football coule dans les veines de tous les habitants de Madrid qui soutiennent toujours cette équipe meme dans la difficulté. Le public sert vraiment de douxieme homme lorsqu' ils sont a Santiago Bernabeu et meme en deplacement !C' est certainement un des publics les plus exigenat en terme de resultats ce qui et comprehensible comte tenu de l' argent investis par le club , je souhaite ne pas les decevoir et ramener des titres a Madrid
Il y a également une exellente équipe a Madrid avec des joueurs comme Cristiano Ronaldo , Ricardo Kaka , Karim Benzema , pour ne citer qu' eux sinon la liste serait trop longue !^^ Il y a donc une bonne base pour cette équipe mais quelques changement sont a prévoir notament defensivement avec le gardien a changer et un arriere droit a recruter. Certain joueurs n' ont pas le niveau pour jouer a Madrid et seront trés vite remplacer ou vendu. Certes l' effectif est impressionant mais rassurer vous beaucoup de joueurs seront changer ! Je veut faire du réal une des équipes les plus competitive du Forum et cela quel que soit le prix , ma futur équipe repossera d' abords sur un bon gardien et une bonne defense qand a l' attaque j' ai ce qu' il faut avec Cristiano et Benzema meme si des remplaçents ne feraient pas de mal , quand a l' entrejeux , il manque de créateur comme Fabregas et je ferais tout pour y remedier.

---------------Mes objectifs sont simple : faire du réal la meilleur équipe et oui c' est audacieux ^^ mais pas infesable et pour ce faire cela passe par de gros transferts , en effet je souhaite créer la troisieme ère des Galactique ce qui est une massse a faire du fait que cela doit correspondre a des resultats : On a connu Zidane - Ronaldo , je souhaite rester dans cette lignée en fesant venir des joueurs du même calibre , il en existe trés peu mais je les veut ! C' est pour cela que je souhaite recruter des joueurs d' expérience comme Sneijder, Eto'o, Drogba qui sont tous des joueurs titulaire dans leurs club et qui ont une motivations sans égale. Pour cela , je depenserait sans compter (faut en profiter c' est pas moi qui paye ^^) mais pour ne pas depaysager l' équipe certains espanyol comme Fabregas et David Villa seront imperativement a recruter et je pense que le président et d' accord avec moi sur ce points. Ainsi une fois mon équipe batti , j' espere remporter le titre convoitée par toute les grandes équipes : la ligue des champions... seulement xD, sa serait un rève pour moi et pou tous les supporters & joueurs de ramener ce titre dans la salle des trophées du Réal Madrid , il y en a déja 9 je veut porter ma pierre a l' edifice et amener la 10eme. Bien sur le championnat reste tout aussi primordial car les classico avec le Barça vont etre tendu sa je vous l' assure, tous les clubs voudront obtenir ce titre mais aussi battre le Réal pour leurs propre fierté , et sa je ne les laisseré pas faire ! Et la coupe n' est pas a négligé non plus si il y en as une, en gros pour resumer j' essayerait donc de gagner tous les tournoi auquels je participerai grace a un effectif de qualité qui sera bien remanié pour pouvoir correspondre aux attentes des dirigeants .

Joueurs clé
C.Ronaldo
Real Madrid F.C. Cr10

Kaka
Real Madrid F.C. Kaka10

Ramos
Real Madrid F.C. Ramos10

Casillas
Real Madrid F.C. Casill10

Joueurs en Vue

Fabregas
Real Madrid F.C. Fabr10

Le meneur de jeu d' Arsenal serait sans doute la priorité du mercato , je veut qu' il rende plus fluide l' entrejeu du Réal Madrid , comme il le fait en Espagne et a Arsenal. Ce champion du monde sera une piece importate de ma futur équipe c' est pourquoi rien ne m' arretera pour l' avoir.


Chiellini
Real Madrid F.C. Chiell10

Un des meilleur defenseur Italiens , il est passé a coté de son mondial mais j espere bien lui permettre de se relancer en le fesant signer au Réal Madrid , je pense que son jeu de tete et son physique pourront etre utile a toute l' équipe. agée de 26 ans il pourra etre décisif dans le futur.

Villa
Real Madrid F.C. Villa10
David Villa
L' attaquant de l' Espgane , joueur trés bon devant le but , il sera avec Fabregas mes priorités , je serais ^pret a toute les folies pour faire venir le Barcelonais a Madrid , seulement quelques km sépare les deux villes mais le chein sera long pour l' avoir ....



On annonce un nouvel entraineur a la tete du réal , plusieurs entraineur serait candidats , le nom du coach Mrtang 17 a filté dans la presse , nous lui avons rendu une visite pour savoir si ces informations sont réele , voici l' intégralité de l' interview , nous l' avons rencontré chez lui.

Journaliste : Bonjour Mrtang 17
Mrtang 17 : Bonjour a vous

Merci de nous recevoir , nous souhaiterions vous interogez au sujet de votre avenir
Oui

Une rumeurs vous annonce du coté du réal madrid ?
Oui en effet , j' ai déposé ma candidature au président , maintenant c' est un poste ou il y a de la concurence

Pourquoi le réal ?
C' est un des plus grands du monde grace a son palmarés , c' est un club mythique

Merci je crois que sa sera tout .



Dernière édition par MrTang 17 le Ven 18 Fév 2011 - 8:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Real Madrid F.C. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid F.C.   Real Madrid F.C. EmptyJeu 17 Fév 2011 - 8:56

Real Madrid F.C. Logo_real-madridReal Madrid ! Real Madrid F.C. Logo_real-madrid


Real Madrid F.C. Real_Madrid_png_logo




Real Madrid F.C. Logo_real-madridSon Histoire:Real Madrid F.C. Logo_real-madrid


Le Real Madrid Club de Fútbol, plus connu sous le nom de Real Madrid (souvent plus simplement appelé Real ou en Espagne, El Madrid) est un club professionnel espagnol de football basé à Madrid. C'est le club le plus couronné de succès dans le football espagnol et il a été élu meilleur club du xxe siècle par la FIFA. Il a remporté 31 titres en Liga, 17 Coupes d'Espagne et un record de 9 Ligues des Champions et 2 Coupes de l'UEFA. Le mot Real figurant dans le nom du club signifie Royal en espagnol, titre accordé au club par le roi Alphonse XIII d'Espagne en 1920.
Fondé en 1902, le Real Madrid a toujours été aux sommets du football espagnol. Dans les années 1940, le club, son stade et ses installations durent être reconstruits à la suite de la guerre civile espagnole. Le club acquit une importance majeure dans le football espagnol et européen dans les années 1950. Dans les années 1980, le club possédait l'une des meilleures équipes d'Europe, connue sous le surnom de La Quinta del Buitre (La bande du vautour, du fait du surnom d'Emilio Butragueño) et remporta 2 Coupes de l'UEFA, 5 titres consécutifs de champion d'Espagne, une Coupe d'Espagne et trois supercoupes d'Espagne. Le Real Madrid est réputé pour avoir régulièrement rassemblé les meilleurs joueurs du monde dans ses rangs, ce qui a valu à ses joueurs le surnom de Galactiques dans les années 2000.
À domicile, le club évolue habituellement tout en blanc même si initialement il arborait une bande bleue en travers du maillot (qui subsiste dans le blason actuel du club). Son blason fut changé plusieurs fois pour être modernisé. L'actuel blason est une version modifiée du premier blason adopté dans les années 1920. Le club évolue depuis 1947 au Stade Santiago Bernabéu, d'une capacité de 80 354 places, situé dans le centre de Madrid.
Le Real Madrid entretient des rivalités de longue date avec certains clubs, notamment le FC Barcelone (les oppositions entre les deux clubs étant appelées El Clásico) et l'Atlético de Madrid (autre grand club de Madrid). Contrairement à la plupart des clubs européens, les membres du Real Madrid (socios) ont toujours été propriétaires du club et l'ont toujours géré depuis sa création. Le Real Madrid est le club qui produit le plus de revenus au monde (401 millions d'euros) et, en 2008, il était le second club en terme de valeur (950 millions d'euros).





Real Madrid F.C. Logo_real-madrid L'essentiel :Real Madrid F.C. Logo_real-madrid

Real Madrid F.C. Ganara10




Real Madrid F.C. Logo_real-madridPrésident: Florentino Perez : Real Madrid F.C. Logo_real-madrid

Real Madrid F.C. Florentino+perez




Real Madrid F.C. Logo_real-madridEntraineur: José Mourinho : Real Madrid F.C. Logo_real-madrid


Real Madrid F.C. 3891d1272580939-jose-mourinho-inter-football-signature-




Real Madrid F.C. Logo_real-madrid Stade: Santiago Bernabeu : Real Madrid F.C. Logo_real-madrid


Real Madrid F.C. 000132_1_estadio-santiago-bernabeu



Real Madrid F.C. Logo_real-madrid Palmarés du club: Real Madrid F.C. Logo_real-madrid


Real Madrid F.C. Palmar10



Real Madrid F.C. Logo_real-madridMaillots Real Madrid:Real Madrid F.C. Logo_real-madrid


Real Madrid F.C. Maillo11




Real Madrid F.C. Logo_real-madridEffectif:Real Madrid F.C. Logo_real-madrid



Real Madrid F.C. Effect11




Real Madrid F.C. Logo_real-madrid Compo' Probable:Real Madrid F.C. Logo_real-madrid


Real Madrid F.C. Realma10



Real Madrid F.C. Logo_real-madrid Joueurs clées:Real Madrid F.C. Logo_real-madrid



Ozil: Un Millieu indispensable.

Real Madrid F.C. 101101030726832647

Higuain: L'attaquant le plus redoutable de Liga.

Real Madrid F.C. 8wz14g

Casillas: Le meilleur gardien du monde , sa rassure.

Real Madrid F.C. FCasillas

C.Ronaldo: Sans aucun doute , le meilleur joueur du monde.

Real Madrid F.C. Ronaldo-Harriekie

Sergio Ramos: Un des meilleur Arrière Droit de la Planéte.

Real Madrid F.C. Sergio%20Ramos




Real Madrid F.C. Logo_real-madrid Recrues envisagés:Real Madrid F.C. Logo_real-madrid


Nasri: J'aurai besoin de lui offensivement.

Real Madrid F.C. Samir_Nasri___Arsenal_by_Ftblforlife

Chamakh: J'aurai besoin de sa technique de jeu, sa rapidité et son mental pour l'équipe , car si je l'ai il sera certainement capitaine.

Real Madrid F.C. 46038182

Hazard:J'aurai besoin de sa technique de jeu rapide , et efficace. Cest un joueur talentueux et qui promet.


Real Madrid F.C. HazardSignature





Real Madrid F.C. Logo_real-madridObjectif:Real Madrid F.C. Logo_real-madrid

-Gagné une compétition européenne.
-Etre sur le Podium du Championnat.




Real Madrid F.C. Logo_real-madridMotivation:Real Madrid F.C. Logo_real-madrid


C'est un club que j'adore , avec de très grand joueurs. Je voudrait énormément l'entrainé et l'amené au sommet,Faire connaitre la gloire à mes joueurs. Je voudrais ce club , car c'est un trés bon club et sa serai une grande joie pour moi . Je serais très actif' , et je pourrais meme aidé le forum , si vous le voulé bien , voilà , je me connecterai minimum 2H Par jours. Voilà , j'ai fais de mon mieu pour faire la candid' ,voilà je suis satisfait de mon travail.

Merci d'avoir lu ma candidature .
En éspérant avoir le Real Madrid Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Klose'

Klose'


Nbre. de Messages : 154
Date d'inscription : 15/02/2011

Fiche Entraineur
Equipe : Tottenham
Condition: Excellente

Real Madrid F.C. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid F.C.   Real Madrid F.C. EmptyJeu 17 Fév 2011 - 9:38

Real Madrid F.C. Esp10 CANDIDATURE REAL MADRID CFReal Madrid F.C. Esp10

Real Madrid F.C. Logo_real_madrid

I.Plus qu'une aventure

Le Real Madrid C.F. (Real Madrid Club de Fútbol en espagnol) est un club de football espagnol, désigné comme le meilleur club du XXe siècle et du XXIe siècle par la FIFA, 9 fois vainqueur de la C1. La section de football est fondée en 1902. Le club madrilène a toujours évolué en Primera División depuis sa création en 1928-1929. Le club est présidé depuis le samedi 4 juillet 2006 par Vincente Boluda. Qui chercherait de sources sures un nouvel entraineur pour remplacer José Murinho...Ce nouvel entraineur pourrait bien etre Miroslav Klose.

Real Madrid F.C. Ff7048c

Miroslav Klose est un footballeur international allemand né le 9 juin 1978 à Opole, en Pologne. Il évolue au poste d'attaquant.

Avec 14 buts inscrits en Coupe du Monde, Klose est le second meilleur buteur de tous les temps en phase finale de Coupe du Monde. Ce buteur prolifique et spectaculaire est, depuis 2002, l'un des cadres majeurs de l'équipe d'Allemagne de football et l'une des grandes attractions de la Bundesliga. Il a été, avec la sélection allemande, finaliste de la Coupe du monde 2002, troisième des Coupes du monde 2006 et 2010, et finaliste de l'Euro 2008.

II.L'enceinte: Le coeur de la ville

Real Madrid F.C. 200px-10

Le Stade Santiago Bernabéu est un stade de football localisé en plein centre de Madrid, au pied des tours du quartier économique AZCA. Cette enceinte est la propriété du Real Madrid. La capacité totale du Stade est de 89 759 places, sachant que chaque année 65 000 personnes sont abonnés ce qui montre la ferveur derriere cette équipe, que la ville vit pour
son club.

III.Des palmarès qui refletent les succès

Coupe d'Europe des clubs champions (9)
Vainqueur : 1956, 1957, 1958, 1959, 1960, 1966, 1998, 2000, 2002 (record)
Finaliste : 1962, 1964, 1981
(283 matches, 164 victoires, 49 nuls et 70 défaites. 610 buts marqués, 321 encaissés)

Coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupe
Finaliste : 1971, 1983

Coupe UEFA (2)
Vainqueur : 1985, 1986

Supercoupe de l'UEFA (1)
Vainqueur : 2002
Finaliste : 1998, 2000

Coupe Intercontinentale (3)
Vainqueur : 1960, 1998, 2002

Championnat (31)
Champion : 1932, 1933, 1954, 1955, 1957, 1958, 1961, 1962, 1963, 1964, 1965, 1967, 1968, 1969, 1972, 1975, 1976, 1978, 1979, 1980, 1986, 1987, 1988, 1989, 1990, 1995, 1997, 2001, 2003, 2007, 2008.
Vice-Champion : 1929, 1934, 1935, 1936, 1942, 1945, 1959, 1960, 1966, 1981, 1983, 1984, 1992, 1993, 1999, 2005, 2006

Coupe d'Espagne (17)
Vainqueur : 1905, 1906, 1907, 1908, 1917, 1934, 1936, 1946, 1947, 1962, 1970, 1974, 1975, 1980, 1982, 1989, 1993
Finaliste : 1903, 1916, 1918, 1924, 1929, 1930, 1933, 1940, 1943, 1958, 1960, 1961, 1968, 1979, 1983, 1990, 1992, 2002, 2004

IV.Revue d'effectif

Real Madrid F.C. Zaa2o410

VI.Joueurs Clés

Real Madrid F.C. 11020510

Real Madrid F.C. Tycdjp10

Real Madrid F.C. Gl7dcx10

Real Madrid F.C. 2502t710

Real Madrid F.C. Kakakakakakakak2acopy

Real Madrid F.C. Casillas-2737a75741

Real Madrid F.C. SergioRamos2

VII.Recrues envisagées

Real Madrid F.C. Iniesta_signature_by_kiirn13-d2ypprz

Real Madrid F.C. Aguero

Real Madrid F.C. 3833d1272394667-m-klose-football-signature-



Revenir en haut Aller en bas
TyStone

TyStone


Nbre. de Messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2011

Fiche Entraineur
Equipe :
Condition:

Real Madrid F.C. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid F.C.   Real Madrid F.C. EmptyVen 18 Fév 2011 - 7:30

Real Madrid F.C. 110218030710285567Real Madrid Football ClubReal Madrid F.C. 110218030710285567

Effectif :

Gardiens:

Casillas G 89
Dudek G 72
Meijias G 65
Adan GB 63

Défenseurs:

Sergio Ramos DD 85
Pepe DC 84
Ricardo Carvalho DC 84
Raul Albiol DC 83
Arbeloa DD 82
Garay DC 80
Marcelo DLG 79
Goni DC 68
Juanan DC 65
Mateos DC 64
Pablo Gil DD 62

Milieux:

Kaka MOC 86
Xabi Alonso MC 85
Ozil MOC 83
L. Diarra MDC 82
Khedira MDC 80
Pedro Leon MDR 80
M. Diarra MDC 78
Gago MC 78
Granero MC 78
Sergio Canales MOC 76
Alex Fernandez MC 59

Attaquants:

Cristiano Ronaldo AD 89
Higuain BU 85
Benzema BU 83
Di Maria AG 82
Pablo Sarabia AG 69
Juanfran AT 65
Morata BU 64
Joselu BU 63
Raul Ruiz AD 63

Palmarés :

Coupe Intercontinentale 1960, 1998, 2002

Super Coupe d'Europe 2002

Ligue des Champions 1956, 1957, 1958, 1959, 1960, 1966, 1998, 2000, 2002

Ligue Europa / Coupe UEFA 1985, 1986

Coupe Latine 1955, 1957

Super Coupe d'Espagne 1947, 1988, 1989, 1990, 1993, 1997, 2001, 2003, 2008

Championnat d'Espagne 1932, 1933, 1954, 1955, 1957, 1958, 1961, 1962, 1963, 1964, 1965, 1967, 1968, 1969, 1972, 1975, 1976, 1978, 1979, 1980, 1986, 1987, 1988, 1989, 1990, 1995, 1997, 2001, 2003, 2007, 2008

Coupe d'Espagne 1905, 1906, 1907, 1908, 1917, 1934, 1936, 1946, 1947, 1962, 1970, 1974, 1975, 1980, 1982, 1989, 1993

Coupe de la Ligue 1985

Stade
Real Madrid F.C. Santiy



Construction 27 octobre 1944-1947
Ouverture 14 décembre 1947
Rénovation 1982, 2001
Extension 1953, 1982, 1994
Coût de construction 288 millions d'euros
Architecte Manuel Muñoz Monasterio, Luis Alemany Soler, Antonio Lamela
Clubs résidents Real Madrid CF (depuis 1947)
Propriétaire Real Madrid CF
Administration Real Madrid CF
Capacité : 80 354 places
Affluence record 125 000 spectateurs (c. Athletic Bilbao, 19 juin 1954)[1]
Dimensions 105 x 68 m

Joueurs Clés :


Iker Casillas
Real Madrid F.C. 110218030634852557

Infos :


Nom complet:Iker Casillas Fernández
Lieu de naissance:Móstoles, Espagne
Date de naissance:20 mai 1981
Nationalité:Espagnole
Taille:1m85
Poste:Gardien de but
Numéro au Real :1

Iker Casillas est un gardien espagnol très très talentueux ! Pour tous le monde il s'agit du meilleur gardien au monde ! Une énorme frappe en lucarne peut être intercepté par Iker ! Bref il est en un seul mot ! EXTRAORDINAIRE .


Sergio Ramos
Real Madrid F.C. 110218031752321925

Infos :


Nom comple:Sergio Ramos García
Lieu de naissance:Séville, Espagne
Date de naissance:30 mars 1986
Nationalité:Espagnole
Taille:1m83
Poste:Défenseur latéral droit ou central
Numéro au Real Madrid:4

Sergio Ramos , aussi talentueux que Iker mais en défense ! il peut exécuter de très beau tacle sans faire la moindre faute bref l'atout de la défense !



Cristiano Ronaldo
Real Madrid F.C. Cristianoronaldomk

Infos :


Nom complet:Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro
Lieu de naissance:Funchal, Portugal
Date de naissance:5 février 1985
Nationalité:Portugaise
Taille:1m85
Poste:Attaquant
Numéro au Real Madrid:7

Cristiano Ronaldo ! Que dire de ce joueur extraordinaire ! Autant talentueux dans les dribbles , dans les passes , dans les tirs que dans tous les domaines ! Il est génial ! L'atout extraordinaire de cette équipe solide !

_______________________________

Recrue envisagé :

Ashley Cole
Real Madrid F.C. Ashley10m


Fernando Torres
Real Madrid F.C. Torres2c

_______________________________

Maillots
Domicile
Real Madrid F.C. Realma10blanc
Extérieur
Real Madrid F.C. Realma11noir

_______________________________

♦ Motivations ♦
Je suis très motivé pour ce club , être aux commandes du Real ce n'est pas rien tout de même malheuresement c'est virtuellement , et c'est bien dommage ^^ . Bref j'ai beaucoup d'affection pour ce club . Je pense pouvoir recruter des joueurs talentueux qui sont jeunes pour qu'ils deviennent de très grandes stars tels que Neymar . Le Stade me fait aussi beaucoup rêver plus de 80 000 places c'est beaucoup ! ^^' . Enfin tout ca pour dire que je ne vous décevrais pas si vous me donnez le club .


Dernière édition par TyStone le Ven 18 Fév 2011 - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x.Ronaldo'

x.Ronaldo'


Nbre. de Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2011

Fiche Entraineur
Equipe : Real Madrid
Condition: Bonne

Real Madrid F.C. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid F.C.   Real Madrid F.C. EmptyVen 18 Fév 2011 - 7:45

Real Madrid Futbol Club:
Real Madrid F.C. RealMadrid








I.Real Madrid F.C. Real-f42fb2Presentation:Real Madrid F.C. Real-f42fb2
Le Real Madrid est leplus grand club de tous les temps . Son palmarès impressionne de part sa taille et de part sa richesse . Le Real à vu passer les plus grands joueurs dans ses rangs . Il a reçu la consécration ultime en décembre 2000 : Meilleur Club de Football du XXe Siècle .

L'histoire débute le 6 mars 1902 . Il participe activement au développement du foot en Espagne puisqu'il participe à la création de la première fédération espagnol de football ( 1909 ) . Le Club remporte de ses débuts à 1928 , 5 Coupes d'Espagne ainsi que 15 championnats de la Région Centre ( La Liga n'existait pas encore à l'époque ) . Il faut noter que en 1920 le Club reçoit le titre de Real , un titre royal à l'époque décrété par Alphonse XIII Roi d'Espagne à l'époque .

La Liga apparaît pour la saison 1928-1929 . Le championnat composé de 8 équipes est perdu sur le fil lors de la dernière journée au profit du FC Barcelone qui deviendra son rival . Durant la période 1928 - 1943 , le club remporte 2 fois la Liga ainsi que 2 coupes d'Espagnes et quelques compétitions mineures comme le Championnat de la Région Centre ou la Coupe Mancoumounados . En 1936 la guerre d'Espagne d'équipe et le club perd son titre de Real qui symbolisait la monarchie selon la république mise en place . Néanmoins à la fin de la guerre suite à la prise de pouvoir de Franco le titre retrouve son titre honorifique de "Real" .

En 1943 le gouvernement pousse les présidents du Real Madrid ainsi que du FC Barcelone à démissionner . Santiago Bernabeu est nommé président , il le restera jusqu'à sa mort en 1978 . Les débuts son difficile il faut reconstruire le club . Le Real gagne néanmoins 2 coupe d'Espagne en 1946 et 1947 mais il se sauve tout justement de la relégation en 1948 . Mais dès le début des années cinquante les signatures de choix se font à Madrid , le génialissime argent Alfredo di Stefano l'un des meilleurs joueurs de l'histoire , l'extraordinaire buteur hongrois Ferenc Puskas ou encore Kopa , Santamaria . Après 21 ans sans remporte le championnat Le Real retrouve enfin le titre lors de la saison 1953-1954 . Il remporte également le titre en 1955 et 1957 mais l'évènement marquant de la fin de la décennie et la création de la Coupe d'Europe Des Clubs Champions qui verra le Real entrer définitivement dans l'histoire ; en effet le club remporte les cinq premières éditions ...

Le Real des années 60 est surnommé le Real Yéyé car le club a vu le départ de ses principaux joueurs étrangers . Le Club brille toujours autant ; moins en Europe puisqu'il ne remporte qu'une seule Coupe Des Clubs Champions en 1966 ( Finaliste en 1962 et 1964 ) mais il domine l'Espagne de part ses 8 titres et ses 2 Coupe d'Espagne . La décennie 70 est plutôt bonne puisque le Real remporte 5 Ligas et 3 Coupe d'Espagne mais le succès européen n'est plus au rendez - vous puisque le club ne dispute aucune finales durant la décennie . Pour marquer le tout Santiago Bernabeu décède à l'âge de 82 ans en 1978 apres 35 passé à la tête du club . Une page se tourne ...

Le début des années 80 est en demi - teinte . Il marque le retour au premier plan européen du club puisqu'il parvient de la Coupe des Clubs Champions en 1981 et de la Coupe des Coupes en 1983 mais malgré deux coupes d'Espagne le Club ne remporte pas le Championnat . En 1985 de nouveaux joueurs rejoignent le club , Sanchis , Vazquez ou encore Butragueno . Le surnom donné à ces joueurs est "La Quinta del Buitre" signifiant la bande de vautour . Le Club réalise l'exploit de remporter 5 Championnats Consécutifs de 1986 à 1990 ainsi que deux Coupe de l'UEFA ! Cependant toujours pas de Coupe des Clubs Champions et cela depuis 1966 .

Le Départ de la Bande des Vautours sonnent le glas à Madrid elle ne peux plus rien faire face à la Dream Team Barcelonnaise menée par Johann Cruyff qui remporte la Liga de 1991 à 1994 ainsi qu'une Coupe D'Europe en 1992 . Lorenzo Sanz arrive en 1995 à la tête du club et ce dernier remonte petit à petit la pente . L'arrivée de Fabio Cappello permet au club de reconquérir la Liga en 1997 et l'arrivé de grands joueurs comme Seedorf , Suker ou robert Carlos redonne aux clubs des ambitions européennes . Avec Raul et Morientes les deux goleadors madrilènes le club remporte après 32 ans de disette la Ligue des Champions en 1998 avant de récidiver deux ans plus tard en 2000 .

Florentino Perez arrive au club car la situation économique du Real est au plus mal . Le nouveau président fait de bons choix marketing permettant au club d'avoir un budget conséquent . Perez souhaite recruter une Star par an . Les Galactics font naître . Figo est recruté en 2000 , Zizou en 2001 , Ronaldo en 2002 , Beckham en 2003 , Owen en 2004 . Avec en plus Raul l'équipe est offensive ce qui déchaina les critiques envers le président qui privilégierait l'aspect marketing à l'aspect sportif . Néanmoins le club remporte la Liga en 2001 et 2003 ainsi qu'une nouvelle Ligue des Champions en 2002 . Le président change constamment d'entraîneur ce qui empêche au club d'être stable et en 2006 après 3 ans sans titre Perez démissionne . L'ère des Galactics prend fin avec notamment la retraite de Zizou .

Calderon arrive au pouvoir en 2006 , l'effectif change radicalement ( Cannavaro , Van Nistelrooy , Robihno ) . Le club sous Cappello malgré un jeu assez défensif remporta la Liga 2006 . Schuster fait de même en 2007 ou le FC Barcelone est humilié par le Pasillo ( haie d'honneurs des joueurs blaugranas pour les champions madrilènes ) . Cependant la saison 2008 est un fiasco le club bute en 8ème de finale de la Ligue des Champions pour la troisième fois consécutive et perds le titre au profit du Barça . Calderon est poussé à la démission . ( Notamment à cause des élections 2006 peut être truquée )

Cela remet Pérez à la tête du Real . Tout le monde se rappelle l'ère des Galactics . Et bien le nouveau président repart sur les mêmes bases que le passé puisqu'il réalise les plus gros de l'histoire du club ! 160M au total pour s'octroyer les deux derniers ballons d'or en date Crisitiano Ronaldo et Kaka . Le club enregistre aussi les signatures de Raul Albiol , Xabi Alonso ou encore Benzema . La saison 2009 n'est pas à la hauteur des espérances puisqu'aucun trophée n'est remporté mais le Club séduit en championnat avec 96 points et 102 buts marqués ..


II.Real Madrid F.C. Real-f42fb2Palmares:Real Madrid F.C. Real-f42fb2
Superd coupe intercontinantale:3
Ligue des champions 9
Ligue Europa/Coupe de l'UEFA:2
Super coupe d'Espagne:9
Ligua BBVA:31
Coupe d'Espagne:17

IIIReal Madrid F.C. Real-f42fb2Effectif:Real Madrid F.C. Real-f42fb2

•Gardiens•

CASILLAS Iker-93
DUDEK Jerzy-89
ADAN Antonio-70

•Défenseurs•

PEPE Kepler-85
CARVALHO Ricardo-84
RAMOS Sergio-89
MARCELO-77
ALBIOL Raul-81
GARAY Ezequiel-79
MATEOS David-68
ARBELOA Alvaro-78

•Milieux•

ALONSO Xabi-92
KHEDIRA Sami-72
OZIL Mesut-80
GAGO Fernando-76
DIARRA Lassana-80
LEON Pedro-76
GRANERO Esteban-75
CANALES Sergio-72
KAKA-92

•Attaquants•

DI MARIA Angel-77
RONALDO Cristiano-98
HIGUAIN Gonzalo-86
BENZEMA Karim-84
ADEBAYOR Emmanuel-83


III.1Formation type:

Casillas

Pepe--------------------------Ricardo Carvalho
Sergio Ramos-------------------------------------Marcelo

Xabi Alonso

Kak-------------C.Ronaldo------------Ozil

Benzema----------------Higuain

III.2Formation voulu aprés mercato:

Casilas

Pepe-------------------David Luiz

Sergio Ramos-----------------------------------------G.Bale
Xabi Alonso

Kaka---------------------C.Ronaldo-----------------------Nani

Benzema----------Higauin
IVReal Madrid F.C. Real-f42fb2Joueurs clefs:Real Madrid F.C. Real-f42fb2

Casillas:
Real Madrid F.C. Casillas_by_JaviMerino
Iker Casillas est le meilleur gardien de but en activité.Avec 541 matchs en tant que titulaire,le gardien Espagnole est devennu un des piliers du club.Il sera le gardien titulaire incontestable.

Sergio Ramos:
Real Madrid F.C. Sergio%20Ramos




Le jeunne Arriere lateral est l'un des meilleurs joueurs a son poste grace a ses qualités de dribles,sa vision de jeux,a sa percussion..Le jeunne Espagnole sera lui aussi un titulaire indiscutable.

C.Ronaldo:
Real Madrid F.C. Cristiano_Ronaldo_Signature_by_AbdallaPOP
Le Di Stefano du 21éme siecle avec 24 realisation en 19 match le Portugais est sur le point de devenir une légende.CR7 est our moi le meilleur joueurs du monde grace a son physique,sa vitesse de drible,sa precision,sa puissance fond de lui l'un des meilleurs joueurs du monde si ce n'est le meilleur.

G.Higuain:
Real Madrid F.C. 8wz14g
L'Argentin est l'un des joueurs qui a fait le plus parlé de lui ces 2 derinieres saison,il posséde toutes les qualités nécéssaire a devenire le meilleurs Attaquant du monde.

V.Real Madrid F.C. Real-f42fb2Recrutement:Real Madrid F.C. Real-f42fb2

Sniejder

Real Madrid F.C. Sneijder3copie-d951be1c48


G.Bale
Real Madrid F.C. Gareth_bale_signature_by_flatmate-d333ybn

Nani:
Real Madrid F.C. Nani_signature_by_hazemart-d333fnb


VI.Real Madrid F.C. Real-f42fb2Objectifs et motivations:Real Madrid F.C. Real-f42fb2



Pour qui ne me connaissent pas et qui se demande pourquoi j'ai choisi le Real Madrid comme club,la reponse est simple.Depuis que je suis gamin,plus exactement depuis que j'ai 5 ans, mais joueurs préféres evoluent dans le club de la capitale Espagnole.Pour moi entrainé le Real serais un rêve,c'est un de mes clubs preferé depuis que je suis gamin.Alors mes objectifs et motivation son simple, je veux prouver a tous les fans de foot que le Real est le meilleurs club du monde,et montré que les 165 millions€ depensé sur CR7,Benzema et Kaka,porterons leurs fruits.L'vanture seras longue,et pour cela je dois construire un effectif solide même si celui des Madrillénes est precque parfait,pour cela j'éspere reussire a faire un bon mercato.Comme je l'ai dit l'aventure seras longue j'aurais des adversaires de tailles a afronté pour décrocher le titre de champion ,même si il ne sera pas facille a conquerir avec des adversaire comme le Barca,Man U...Je ferais de mon mieux pour représenté le club Madrilléne!

Real Madrid F.C. Real-f42fb2Mot de la fin Real Madrid F.C. Real-f42fb2
Merci d'voir pis la painne de la lire!
Real Madrid F.C. Realmadridcopyqx4

Revenir en haut Aller en bas
« Mohα`™

« Mohα`™


Nbre. de Messages : 3280
Date d'inscription : 14/01/2010

Fiche Entraineur
Equipe : FC Barcelone
Condition: Excellente

Real Madrid F.C. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid F.C.   Real Madrid F.C. EmptyVen 18 Fév 2011 - 9:03

Merci à vous tous d'avoir postulé pour ce club ! Malheureusement un seul l'aura !
J'hésite trop entre vos candidature, mais je préfère celle de x.Ronaldo' !
Mon vote revient à ce dernier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soccer-management.forumactif.com
Isma'

Isma'


Nbre. de Messages : 2436
Date d'inscription : 13/02/2010

Real Madrid F.C. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid F.C.   Real Madrid F.C. EmptyVen 18 Fév 2011 - 9:03

Je vote aussi pour celle de X.Ronaldo .
Revenir en haut Aller en bas
http://soccer-management.net
« Mohα`™

« Mohα`™


Nbre. de Messages : 3280
Date d'inscription : 14/01/2010

Fiche Entraineur
Equipe : FC Barcelone
Condition: Excellente

Real Madrid F.C. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid F.C.   Real Madrid F.C. EmptyVen 18 Fév 2011 - 9:12

x.Ronaldo', t'as le club !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soccer-management.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Real Madrid F.C. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid F.C.   Real Madrid F.C. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid F.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Real Madrid F.C.
» Real Madrid C.F
» Atletico Madrid F.C.
» Atletico Madrid F.C
» Atletico Madrid F.C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Management ~ SM'11 :: Soccer Management ~ SM'11 #CLUB :: » Candidatures :: Candidatures Acceptés-
Sauter vers: